5 novembre 2015 à 13:23

L'AMT maintenant sur Twitter !

RECTIFICATIF 15/11 : notre compte Twitter est @trailAMT

Les plus "hype" d'entre vous l'ont déjà remarqué : l'AMT est maintenant sur Twitter !

Pour les autres, une petite explication s'impose :)

Twitter ?

"Twitter est un réseau social informationnel, qui met des utilisateurs en relation grâce à des informations qu’ils postent eux-mêmes, les « tweets » (140 caractères max). Chaque compte Twitter permet de poster des informations, de suivre des informations ainsi que d’en relayer. Ces informations peuvent être aussi bien des articles liés à votre actualité, à vos centres d’intérêt, que des billets d’humeur." (source http://www.twitterpourlesnuls.com/)

En gros c'est orienté info et c'est plus sérieux que Facebook.

On compte quand même 300 millions de tweetos (les gens qui tweetent) dans le monde et plus de 2 millions en France !

Comme Facebook, c'est donc un support aujourd'hui incontournable et l'AMT se devait donc d'y prendre place.

Les infos

Notre compte Twitter : @trailAMT