Samedi 18 novembre : Course au CHS Bélair pour la déstigmatisation de la maladie mentale

21 octobre 2017 - 11:13

Le Conseil Local de Santé Mentale et l'Athlétic Bélair Club organisent le samedi 18 novembre 2017 à 14h00 une course à pied, à l'intérieur de l'enceinte du CHS Bélair, dans le cadre d'actions ayant pour but la déstigmatisation de la maladie mentale.

Cette course sans résultat officiel a pour objectif d'associer dans une même manifestation sportive des patients, des soignants et des coureurs novices ou non, licenciés ou non.

2 distances sont proposées : 6 km ou 3 km.

Une participation la plus large possible permettrait un rapprochement inter humain sympathique, en passant quelques heures avec des patients demandeurs de relations chaleureuses et humaines dans une dignité qu'ils n'ont parfois plus dans l'esprit actuel de notre société. Ceci permettrait également d'améliorer la connaissance de la maladie mentale dans le public.

Inscrivez-vous gratuitement !

En ligne :

Cliquez-ici !

Sur place :

Inscrivez-vous le jour-même sur présentation d'un licence FFA ou d'un certificat médical de moins d'un an.