Stage ABC mai 2018 au Gaschney Vosges

Petit retour sur notre séjour sportif de 4 jours dans les Vosges avec une fine équipe de 22 joyeux Bélairiens au refuge du ski club à la station trail du Gaschney.

Mise en jambe jeudi avec une randonnée sur le tracé du Trail Blanc du Gaschney d'une dizaine de kms et 350 d+. Première rencontre du week-end avec des chamois suivie de l'ascension du Petit Hohneck.

Joyeuse première nuit en dortoirs qui a renforcé la convivialité.

Vendredi, randonnée sur le sentier des Roches (23 à 28 kms- 1300 a 1800 d+) avec un passage par le Hohneck, le lac de Shiessrothried et le lac de Fischboedle.

Clôture de la soirée avec la chasse au dahut à la frontale qui fut malheureusement sans succès !

Samedi, cap sur la vallée de Wormsa ! Randonnée pour les uns dans les pas de Fabien le coach, trail de 24 kms pour Coco et Justine (bravo à elles deux)  et Trail des Marcaires pour les autres (36 kms-1800 d+ avec un grand big up à Victor en très grande forme ainsi qu'à Maurice et Vincent ! ).

Découverte pour certains de Munster avec une dégustation de vin alsacien sur un air de jazz  quand les autres poursuivaient leurs efforts en levant à plusieurs reprises le coude pour arroser la playlist des musiques à diffuser lors du départ de l'AMT !

Pour finir en beauté, séance de PPG et de relaxation dimanche matin.

Un chouette moment de retrouvailles et de partage à la fois sportif et festif !

Bravo à tout le monde pour vos exploits sportifs (clin d'oeil à Marie-Christine pour ses talents dévoilés de basketteuse).

Merci à Coco pour les courses, à Franck pour le pain frais le matin, à Benj et aux enfants pour le barbecue...à toutes et à tous pour votre aide en cuisine, votre bonne humeur et aux ronfleurs qui n'ont fait que renforcer la dureté de ce stage avec un enchaînement avec peu de sommeil !

RDV l'an prochain pour retourner à la chasse au dahut !

Hohneck Hohneck mec !

Oyé!