ATHLETIC BELAIR CLUB : site officiel du club d'athlétisme de Charleville-Mézières - clubeo

24 février 2016 à 07:54

"Le 20 Février dernier s'est courue la 6ème édition de la Noctambule Chimacienne à ...... Chimay bien sur. Comme d'habitude l'accueil belge fut chaleureux et l'organisation irréprochable. Ce qui a poussé 8 béleriens à aller galoper sur les chemins boueux et boisés de Virelles, Lompret et Vaux. C'est au bout de 23 bornes, quelques sceaux d'eau sur la figure et + de 300m de D+ que nos 8 inconscients totalement repeints de la tête aux pieds ont franchis la ligne d'arrivée. C'était dantesque......mais boueux!! Et le prochain qui appelle ça le plat pays......

Le 1er abc fut Olivier LEFLON en 2h10 suivi de Margaux REMY en 2h17 qui fut d'ailleurs la 1ère féminine (si, si! Et bravo à son coach!). Fabien G finit en 2h19, Jérémie HUART en 2h23,RICOU en 2h38, Vévé et le Doc en 2h59. Une fois tout ce petit monde décapé au Karcher, et n'étant pas là pour enfiler des perles, une petite pause conviviale s'en est suivie. C'est ce qui est bien à l'ABC, c'est que là où il y a de l'effort (et de la boue!!), il y a du réconfort (et de la bière!!).

Félicitation à tous."

Desole manque encore une photo de groupe

Résultats & Classements :