ATHLETIC BELAIR CLUB : site officiel du club d'athlétisme de Charleville-Mézières - clubeo

1 décembre 2017 à 07:57

Sortie club le 09/12 à Laifour sur les traces de l'AMT

Bonjour à tous,

Nous prévoyons une sortie collective à Laifour le samedi 09/12 sur les traces de l'AMT et de la sortie OFF de mars.

La boucle fera environ 20 kms et 1100 MD+ (Laifour, Anchamps, Revin, Malgré Tout, Laifour).

Il faudra compter environ 4 heures. Allure cool. Le but est de reconnaître le parcours de la sortie OFF, de l'AMT et de profiter de notre belle vallée.

RDV à la gare de Laifour à 8h15 pour départ à 8H30.

Pour ceux qui le souhaitent, nous poursuivrons par une réunion " Terrain-sorties OFF" autour d'un verre et d'un plat chaud dans un restaurant dans la vallée ( reste à le choisir).

Vous trouverez au lien suivant le parcours et son profil.

uploads/abc/Medias/Laifour.pdf

Merci de me confirmer votre présence à la sortie et/ou à la réunion par retour de mail à margaux.remy@yahoo.fr.

A bientôt!

Margaux