29 mai 2018 à 23:14

Retour sur la Bélairienne 2018

Bonsoir amis coureurs,

Il a fait beau et chaud... Des conditions parfaites pour un bel événement et ça l'a bien fait  ! La Bélairienne s'est déroulée pour la première fois un matin, et nous pensons que c'était un bon choix !

Vous étiez près de 400 coureurs à en découdre sur les 2 parcours proposés.

Effectivement, certains points sont à revoir, et nous avons déjà les solutions pour l'année prochaine. Le classement sera professionnalisé, soyez-en assurés.

Sans rentrer dans les détails (car la liste des embuches fut longue), tout a commencé lorsque notre fournisseur ne nous a apporté, ni les dossards ni les lots prévus (lots de participation et pour le tirage au sort). Vous comprendrez aisément les complications et le stress qui en a découlé pour l'équipe d'organisation... Malgré tout nous sommes parvenu et à relever le défi et à vous accueillir.

Nous espérons vous retrouver sur le départ d'une des courses de l'Ardennes Méga Trail pour certains, ou sur la Bélairienne 2019 pour d'autres.

Merci pour votre confiance.

L'équipe d'organisation de l'Athlétic Bélair Club.