Week-end dans les Vosges, dans le petit village de Ventron

8 février 2020 - 10:36

Départ dans les Vosges, vendredi après-midi, que demander de mieux pour clôturer une semaine de boulot!

Au programme : randonnée raquette....? mince aucune trace de neige... Nous ne nous laissons bien-sur pas abattre, ça serait mal nous connaitre!

Malgré un temps qui ne nous a pas épargné nous avons su faire avec!

C'est parti pour la randonnée!

Ensuite visite et balade à La Bresse, autour d'une bonne boisson chaude pour nous réchauffer.

Pour clôturer cette belle journée de partage, un moment convivial autour d'une bonne raclette ! Malgré certaines craintes de ne pas avoir assez de fromage, nous sommes tous sortis bien repus de notre diner.

Un petit jeu de société avant d'aller se coucher pour certains, pour d'autres une bonne nuit de récup avant Le Trail Blanc des Vosges du lendemain (qui n'était pas vraiment blanc, je ne vous le cache pas...).

Un weekend certes sans le soleil mais encore une fois dans une ambiance plus que parfaite!

Une seule chose à dire, vivement le prochain.

Merci pour l'organisation et votre bonne humeur,

Anonymous de l'ABC

Lien photo: https://public.joomeo.com/albums/5e37509a4da87